L`agriculture n`est pas considérée comme une industrie des ressources naturelles. Au contraire, l`histoire législative de la Loi est antithétique à cette conclusion» (Frisman 2003). C`est une distinction qui a des ramifications juridiques importantes. Exemple: uranium trouvé dans le Ladakh. La demande de ressources peut changer avec les nouvelles technologies, les nouveaux besoins et les nouvelles économies (e. Quand ils ne peuvent pas obtenir de l`eau propre, les gens peuvent devenir malades; s`il n`y a pas assez de bois, les arbres seront coupés et la forêt disparaitra au fil du temps (déforestation); s`il n`y a pas assez de poissons dans une mer, les gens peuvent mourir de faim. Réponse. L`argent provenant des ventes de ressources naturelles fournit également aux dirigeants les moyens de contrôler les forces armées et d`acheter des faveurs. Les ressources renouvelables comprennent les cultures, le vent, l`énergie hydroélectrique, le poisson et la lumière du soleil. Cela signifie qu`ils finiront par s`enfuir. Les gouvernements peuvent également emprunter en fonction du potentiel de ressources et peuvent tomber dans la dette lorsque le prix de la marchandise diminue. Conflit sur les ressources (conflits séparatistes et intergouvernementaux), volatilité des recettes (fluctuations des prix), manque d`incitations gouvernementales à l`accumulation d`infrastructures et manque de diversification économique et des ressources humaines (en raison de la dépendance des ressources naturelles en raison de leur rentabilité élevée) sont quelques-unes des explications.

Resouse réelle sont les ressources qui sont utilisés à l`heure actuelle et leur quantité est connu. YourDictionary, n. l`énergie hydro-électrique n`est pas une ressource naturelle parce que les gens utilisent des turbines pour convertir l`énergie de l`eau en mouvement. L`air, l`eau, le bois, le pétrole, l`énergie éolienne, le gaz naturel, le fer et le charbon sont des exemples de ressources naturelles. Des ressources telles que le pétrole, le charbon, le bois, l`eau et les terres arables peuvent être considérées comme fournissant une valeur économique potentielle. Cette distinction se reflète dans les deux définitions divergentes des ressources naturelles trouvées dans la 7e édition du Black`s Law Dictionary (1999): (1) «tout matériel de nature ayant une valeur économique potentielle ou prévoyant la subsistance de la vie; et (2) les caractéristiques environnementales qui servent le bien-être ou les intérêts récréatifs d`une collectivité, comme les parcs. Les causes proposées pour un tel phénomène sont nombreuses. Les ressources non renouvelables ne peuvent pas être recyclées. Beaucoup de gens sauvent soigneusement leurs ressources naturelles afin que d`autres puissent les utiliser à l`avenir. Voici quelques exemples de ressources perpétuelles: énergie solaire, énergie marémotrice et énergie éolienne. Ressources réelles-ce sont des ressources qui ont été mises à profit et dont la quantité totale est connue ressource potentielle-ce sont des ressources qui ne sont toujours pas définies. République démocratique du Congo ou au Nigéria.

En outre, lorsque le gouvernement n`a pas à compter sur les impôts pour les recettes, les citoyens ont moins d`incitation à exiger un gouvernement efficace et réactif que les citoyens fortement taxés d`autres pays, qui sont fortement motivés pour être vigilant de la façon dont le gouvernement dépense son argent. Il existe deux conditions de base pour qu`une substance ou une caractéristique soit classée comme ressource naturelle. Le pétrole brut, le bois, le cerf et le voilier correspondent à cette exigence, alors que les bactéries ou les ordinateurs génétiquement modifiés ne le font pas. Les arbres dans un parc qui fournissent la beauté esthétique peuvent être considérés comme des ressources naturelles parmi ceux qui ne limitent pas le terme à la présence de valeur de produit économique. Différents endroits ont des ressources naturelles différentes. Les combustibles fossiles (pétrole brut, charbon, etc.) sont des exemples de ressources naturelles. Nous disons souvent qu`il existe deux sortes de ressources naturelles: les ressources renouvelables et les ressources non renouvelables. La demande de nombreuses ressources naturelles est très élevée, mais la disponibilité de certains, comme les métaux précieux, est très faible. Web. Par exemple, 18 des 20 plus grands exportateurs de pétrole en 2000 avaient des gouvernements non démocratiques, et de nombreux pays exportateurs de pétrole étaient très endettés. À titre d`exemple, on peut noter que la perte de terres humides peut grandement influer sur la qualité de vie sur la planète, mais ont été historiquement drainées ou autrement détruites afin d`utiliser la terre pour des usages plus économiquement viables, tels que résidentiel, commercial, ou utilisations agricoles.