Note de l`éditeur: cet examen a été écrit en novembre 2015 sur le 2015 Alfa Romeo 4C Spider. Peu de substance a changé avec le modèle de cette année. Pour voir ce qui est nouveau pour 2016,… Lire la suite alimenter le 2015 Alfa Romeo 4C coupé et 4C Spider est un moteur à quatre cylindres en aluminium turbocompresseur 1742-cubique-centimètre. Le moteur produit beaucoup de puissance, mais la façon dont cette puissance est livrée vaut la peine d`être explorée. Plancher de la pédale d`accélérateur et un bruit sifflement fort remplit la cabine que le Turbo aspire l`air dans le moteur. Après une courte pause, connue sous le nom de Turbo lag, le véhicule jaillit avec impatience. Ce n`est pas la façon la plus raffinée d`accélérer, mais c`est exaltant. Le transfert de la puissance du moteur vers les roues arrière est une transmission à double embrayage. Sans pédale d`embrayage, le système à double embrayage 4C est équipé d`une commande automatique régulière, mais avec des déplacements exceptionnellement rapides et un contrôle plus direct des gaz. C`est une bonne transmission qui nous aide à pardonner l`absence d`un manuel de 3 pédales. 1,7-litre turbocompresseur en ligne-4 237 chevaux @ 6 000 rpm 258 lb-pi de couple @ 2 200 rpm EPA ville/autoroute économie de carburant: 24/34 mpg le 2015 Alfa Romeo 4C est un nouveau modèle qui marque le retour de la marque Alfa Romeo aux États-Unis et le marché nord-américain.

Un cabriolet appelé le 4C Spider sera en vente comme un modèle 2016 en été 2015 et mettra en vedette un échappement Akrapovic Dual-Mode avec des pointes montées au centre et des bordures en fibre de carbone. les araignées 4C sont également disponibles en jaune, une couleur extérieure qui est exclusive à ce modèle avec une fibre de carbone “Halo” et un toit amovible. Le 2015 Alfa Romeo 4C est plus qu`une simple voiture. Il marque un tournant dans l`histoire d`Alfa Romeo. Maintes et maintes fois, l`armée de fans de l`Alfa à travers le monde a espéré quelque chose de spécial, que d`être laissé tomber par le produit final. Maintenant, toutes ces décennies de mal pourrait être balayé d`un seul coup d`oeil à la production 4C. Cette voiture n`est pas seulement belle; C`est une belle Alfa Romeo. Le 2015 Alfa Romeo 4C est une excellente voiture de sport qui offre des performances exaltantes et une capacité de piste prête. Dans un premier test examen de l`édition de lancement 4C, nous l`avons appelé «une renaissance étonnante de la voiture de sport italienne» et a loué l`expérience de conduite qu`il fournit grâce à son châssis léger, Turbo-quatre, et le manque de direction assistée et silencieux.

Cependant, son accent sur les performances brutes signifie que la voiture manque de raffinement et de promenades raides sur “autre chose que le revêtement en verre lisse.” En outre, le 4C n`a pas le même niveau de commodités que d`autres voitures de sport à partir de la gamme $55 000. Son unité principale, par exemple, est décevante et son système audio est “mains-Down le pire système audio jamais mis dans une voiture de production.” La qualité de construction est un autre problème parce qu`elle n`est pas au même niveau que des concurrents tels que la Chevrolet Corvette et la Porsche Cayman. Les niveaux de préhension sont extraordinaires, même sur les pneus de route standard, et encore moins la route-juridique “race” Pirellis qui peut être optionné. Il coins plat, très rapide et uniformément au-dessus de 1,1 g selon le petit compteur qui apparaît sur l`écran en mode course. Si vous pouvez trouver l`espace pour le pousser au-delà de ses limites, vous constaterez que c`est juste réduit sous poliment. On nous a dit que les voitures américaines seront plus raides pour compenser leur poids supplémentaire et réaliser ce que les ingénieurs d`Alfa décrivent comme “les mêmes caractéristiques.” Dans la forme la moins chère, le 2015 Alfa Romeo 4C vérifie à $53 900, tandis qu`une édition de lancement bien équipée Tops $70 000. L`Alfa Romeo 4C Spider commence à environ $65 000, et une version chargée vous exécutera environ $75 000. Assurez-vous de virer sur un $1 295 supplémentaire pour chaque destination et les frais de manutention. Pour un peu moins que le prix de base du 4C, vous pouvez acheter une base la Porsche Cayman ou une Chevrolet Corvette, tandis que la BMW Z4 peut être eu pour environ $5 000 moins. Chacun de ces concurrents offre un meilleur confort de conduite et de raffinement intérieur, ainsi que plus de puissance, bien que seule la corvette peut se vanter d`un plus rapide 0-60-mph temps d`accélération.