Les aliments contenant des fibres et/ou des protéines augmentent la satiété, nous gardant un sentiment de plénitude plus longtemps. Cela signifie que nous sommes moins enclins à être tentés par des aliments facilement accessibles et commodément emballés, tels que des bonbons, des chocolats, des craquelins et du fromage, des chips ou une crème glacée une heure après votre repas. Y compris les protéines et les fibres aux repas principaux favorise de meilleurs habitudes alimentaires, ce qui favoriserait l`entretien du poids à long terme. Les aliments à haute teneur en fibres comprennent les céréales complètes, les fruits et les légumes, en particulier les peaux. En outre, les repas familiaux sont une chance pour les parents d`initier les enfants à de nouveaux aliments et d`être des modèles pour une alimentation saine. Manger n`est pas différent, et la façon dont les parents parlent de nourriture, cuisiner des repas et manger sont l`influence la plus importante de développer des habitudes alimentaires saines sur un enfant. Les enfants regardent et imitent les adultes et regardent à eux pour apprendre tout de dire s`il vous plaît et Merci à la condition physique et le comportement nutritionnel. Un modèle pour un repas «équilibré» et nutritif serait d`utiliser la «méthode de la plaque» pour la planification des portions de nourriture: cuisiner des repas familiaux avec vos enfants peut aussi être amusant et éducatif et susciter un intérêt tout au long de la vie dans la cuisine. Une étude a démontré que la cuisson ensemble a également aidé les enfants à savoir comment faire un repas «équilibré».

1. les assiettes à portions les plus populaires (note de l`éditeur: une représentation d`un repas équilibré) comprennent également des fruits dans cette section. Nutritionnellement parlant, les fruits et les légumes sont assez semblables en ce qu`ils contiennent tous deux beaucoup de vitamines, de fibres et d`eau. Dans un sens diététique, le fruit est beaucoup plus facile à manger comme collation plutôt que d`inclure dans le repas principal, c`est pourquoi j`ai étiqueté cette catégorie simplement «légumes». […] la différence entre s`asseoir à un repas équilibré nutritionnellement en utilisant le modèle de plaque comme un exemple versus comptage […] Manger des repas en famille est essentiel pour élever des enfants élevés, sains et bien ajustés. Les repas familiaux ont été montrés pour améliorer la réussite académique et l`estime de soi. Manger ensemble conduit également à plus d`intérêt pour la nutrition: Silva a constaté que les adolescents avaient tendance à manger plus «fun» des aliments avec leurs amis, mais attendait avec impatience de manger un repas plus sain du soir avec leurs familles. Une autre étude de 2007 a révélé que les enfants qui avaient mangé avec leur famille avaient des régimes alimentaires globalement plus sains que ceux qui n`en avaient pas. En conséquence, ces enfants ont également tendance à avoir une prévalence plus faible de surpoids, too2.

Dans la cuisine, sélectionnez les tâches adaptées à l`âge afin que les enfants puissent jouer un rôle sans se blesser ou se sentir submergé. Et à la fin du repas, n`oubliez pas de louer le chef. Un repas équilibré n`a certainement pas besoin d`être divisé comme la plaque montrée ici. Il s`agit d`un guide pour donner une idée des proportions de chaque groupe alimentaire qui composent un repas idéal. Il ne signifie pas non plus que chaque repas doit ressembler à ceci! Si certains jours nous mangeons plus ou moins d`un groupe d`aliments, il peut encore être équilibré sur la semaine. Une alimentation saine n`a pas besoin d`être compliquée. En fait, ça ne devrait pas l`être! En utilisant les principes de 1/4 + 1/4 + 1/2, tout repas peut nourrir votre bien-être. C`est beaucoup plus facile et plus sain que les régimes restrictifs et les DCP déséquilibrés-je suis sûr que vous connaissez ceux dont je parle. Les repas familiaux sont un rituel réconfortant pour les parents et les enfants. Les enfants aiment la prévisibilité des repas familiaux et les parents ont une chance de rattraper leurs enfants.

Les enfants qui prennent part à des repas familiaux réguliers sont également: les enfants devraient décider s`ils ont faim, ce qu`ils mangeront des aliments servis, et quand ils sont pleins. Les parents contrôlent les aliments qui sont à la disposition de leurs enfants, à la fois au moment des repas et entre les plats. Voici quelques lignes directrices à suivre: la bonne nouvelle est que c`est en fait assez simple. Un repas équilibré est un instantané d`un régime qui couvre les trois principaux groupes alimentaires. Comme on le voit sur cette plaque de portion, la balance est un quart de protéines, un quart de glucides et demi légumes1. Il ya une autre raison importante pour laquelle les enfants devraient être impliqués: il peut aider à les préparer à prendre de bonnes décisions sur leur propre sur les aliments qu`ils veulent manger.